AVVEC (Solidarité Femmes)

AVVEC est une association ayant pour mission d'apporter une aide psychosociale et thérapeutique aux personnes victimes de violence conjugale et à leurs enfants ainsi que de sensibiliser la population et les professionnels à cette problématique.

2017

Soutien pour le financement d’une  monographie rédigée à l’occasion des 40 ans de l’Association.

2016

Prise en charge des 110 places de la Comédie pour le spectacle « Un conte cruel » du 27 février 2016

Prise en charge du buffet lors de l’Assemblée Générale du 29 avril 2015.

Soutien à Ciné-Transat, participation aux prestations publicitaires de Solidarité Femmes.
Diffusion de spots publicitaires (20 passages sur 5 semaines).

2012

Soutien à la campagne de sensibilisation aux violences conjugales, par le biais de spots informatifs diffusés dans les salles de cinéma, en partenariat avec la Fondation Sesam.