Association privée d'action sociale, Carrefour-Rue propose des alternatives aux réponses traditionnelles ou officielles, luttant contre l'exclusion en créant des lieux d'accueil pour répondre aux besoins des personnes sans ressources sans abris en leur offrant accompagnement, repas, hébergement et activités.

Financement du projet Eureka, Hameau de studios mobiles pour personnes sans domicile.

2012

Participation au projet en cours pour la création d'un village de maisons-containers pour loger les sans abri.

2011

2010

La Fondation a pris à sa charge pour 3 ans le loyer annuel du centre administratif de l'association, la villa Baulacre.