Association Partage

Partage collecte et trie les invendus des commerces et entreprises alimentaires genevois pour les distribuer gratuitement aux associations et services sociaux qui aident et nourrissent les personnes en difficulté de Genève.

2017

Soutien au programme de distribution alimentaire en faveur des personnes et familles défavorisées du canton par le biais des associations et services sociaux bénéficiaires de Partage.

2016

2015

Soutien financier en partenariat avec la Fondation Sesam.