Présentation

Créée en 1991, la CICAD est une association à but non lucratif qui a pour but et mission de lutter contre toutes les formes d’antisémitisme y compris l’antisionisme comme forme d’expression contemporaine d’antisémitisme; veiller à l’application de la législation suisse contre le racisme; préserver la mémoire de la Shoah.

Soutien financier 2017

Projet Orchestre de la Suisse Romande - Fondation Minkoff

Orchestre de la Suisse Romande

Présentation Fondé en 1918 par Ernest Ansermet, qui en est le chef titulaire jusqu’en 1967, l’Orchestre de la Suisse Romande compte 112 musiciens permanents. Il

Projet Francesco Piemontesi - Fondation Minkoff

Piemontesi Francesco

Présentation Pianiste Soutien fourni 2017 Soutien financier pour l’acquisition d’un nouveau piano.

Projet Sion Festival - Fondation Minkoff

Sion festival

Présentation Le Festival incarne la carte de visite de la Fondation pour le public : grâce à ses concerts avec les meilleurs solistes internationaux du