Association Musique pour un temps présent

L’Association «Musique pour un temps présent» (Yverdon-les-Bains) a été créée afin de réunir les compétences nécessaires à des créations d’œuvres musicales en dialogue avec les grandes questions du présent. Pour chaque projet, elle travaille en étroite collaboration avec les institutions qui accueillent ses projets, ainsi qu’avec des partenaires artistiques assurant le sérieux et la qualité de ses réalisations.

Soutien financier pour la Célébration 500ème
Anniversaire de la Réforme – La Passion selon Marc.